Tajuto

Mis à jour : 27 déc. 2019

"En 532, le Bouddhisme arrive au Japon et prend peu à peu sa place aux côtés du Shintoïsme. Le prince Shotoku, séduit par cette nouvelle religion, charge quelques moines bouddhistes à ériger 8 pagodes (Tajuto) pour créer un lieu de pèlerinage. Il a annoncé qu’une fois le 4ème tajuto terminé, ce lieu deviendrait une destination de pèlerinage importante. Le moine bouddhiste qui aura atteint le plus haut niveau de spiritualité, grâce à une profonde méditation sera alors récompensé."

Vous êtes donc des moines bouddhistes (la vie nous réserve parfois des surprises) et devrez bâtir les fameux Tajuto. Vous pouvez le faire grâce à vos tuiles d'actions qui vous permettent aussi de faire des offrandes ou encore d'améliorer vos capacités.



Plus la pagode avance et plus vous aurez de précieux points de méditation qui vous permettront de réaliser des objectifs sources de spiritualité. Et, nous y voilà, le gagnant sera celui qui aura le plus de points de spiritualité.

Tajuto est un jeu à objectif et avec un mécanisme de combinaison d'actions. Il est accessible et plaira aux familles et aux experts.

Plus de détails sur le site de l'éditeur: https://www.supermeeple.com/nos-jeux/tajuto/



13 vues

©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin