Set A Watch

Mis à jour : 27 déc. 2019

"Le royaume est menacé. De puissants ennemis conspirent pour ressusciter le Damné, une créature maudite destructrice. Vous, nos redoutables aventuriers, devez débusquer ces monstres de leurs antres et mettre fin à ce complot machiavélique. Chacun d'entre vous a des pouvoirs et compétences uniques qui vous permettront ensemble de vaincre et d'empêcher le Damné de revenir."

Set a watch est un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent explorer et sécuriser 9 lieux afin d'empêcher les sbires du Damné de briser les sceaux qui le retienne prisonnier.

Vous allez devoir vous relayer pour entretenir le feu de votre campement qui vous permettra de dissiper les ténèbres et d'observer le mal qui gangrène ces lieux. Mais, vous devrez aussi explorer et affronter les monstres qui menacent.


Le camping proposé ici promet pas mal de combos d'actions. Pour survivre, le groupe devra optimiser ses précieuses actions pour exploiter au mieux les capacités uniques de chacun. Même si les dés sont très présents, il n'y a pas vraiment de mauvais lancés mais plutôt une gestion habile de leurs valeurs.


Set A Watch a fait ces preuves avec un kickstarter qui a très bien marché. Il est facile à jouer et recèle de nombreuses surprises au cours de la partie avec des créatures aux pouvoirs inattendues.


©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin