Salade 2 points

Mis à jour : avr. 23

Salade, tomate, oignon, chef !


"Salade 2 points est un jeu de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner !"

Dans Salade 2 points, chaque joueurs va devoir concevoir sa salade. La meilleure salade de points désignera le gagnant.

Comment on joue ?


Une carte de Salade 2 points a, à son recto, un légume et à son verso, un objectif. 6 cartes face légume sont posées au centre, il s'agit du marché aux légumes. 3 cartes face objectif sont placées au dessus de 3 piles de cartes. Les cartes objectif représentent les légumes nécessaires et les points gagnés si l'objectif réussi.


À son tour, un joueur peut faire une action au choix:

  • Prendre une carte objectif

  • Prendre 2 cartes légume

Il peut également durant son tour retourner une carte objectif de son jeu pour le transformer en légume.


Le marché est ravitaillé avec de nouveaux légumes si besoin à la fin du tour d'un joueur. Quand il n'y a plus de cartes au centre du jeu (marché et objectif), la partie est finie.


Comptage 2 points !


Quand une carte objectif du joueur est satisfaite, il marque les points qui y sont inscrits. Une carte légume peut servir à plusieurs objectifs (combo). Le joueur qui a le plus de points gagne.


Salade 2 points est un jeu de collection/combo très simple en petit format transportable partout. Idéal pour s'initier au genre, il est le bienvenu comme premier jeu de combo. Il est vendu au prix d'environ 14€ en magasin.

©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin