Panic in the Air

Mis à jour : 27 déc. 2019

Faites une chute plus longue que vos amis!


"Pour ça, rien de tel que les distraire, décrocher leur ceinture ou tripatouiller leur matériel ... Au pire, qu’est-ce qui peut arriver ?"

Voici un jeu de cartes assez drôle surtout à plusieurs. C'est un jeu de "stop ou continue". Chaque joueur à son tour devra soit tenter d'ouvrir son parachute (stop) au risque de faire une chute plus petite que les autres (donc moins de points). Soit il continue sa chute au risque de s'écraser.

R.I.P.


Les joueurs vont piocher à tour de rôle les cartes de la pioche et dans les 10 dernières, il y a la carte R.I.P. Si elle est piochée, les personnes n'ayant pas ouvert leur parachute s'écrase.


Mais attention, pour ouvrir son parachute il ne faut plus de cartes en mains. Il va falloir s'en débarrasser fissa avant la fin.


Quand c'est à son tour, on a le choix de :

- piocher

- poser une carte

- les 2


Lorsque l'on pose des cartes de chute sur son personnage, on gagne des points. Mais on peut aussi embêter les autres camarades et les entraver dans leur folle descente.


Panic in the Air est un jeu d'ambiance très interactif et idéal avec de nombreux joueurs. Si l'on cherche du fun, au prix d'environ 9€, il ne faut pas se priver.

©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin