Night of the Living Dead

Mis à jour : 12 déc. 2019

Un Zombicide Game!


CMON revient avec un kickstart rapide (8 jours) sur, quelle surprise, la thématique zombie. Ce jeu coopératif est standalone (jouable sans autres Zombicides) et se déroule dans l'univers du film éponyme de 1968 de George A. Romero.

C'est donc une édition spéciale ici, disponible en français, pour 1 à 6 joueurs. Elle est calquée sur Zombicide où les joueurs doivent suivre un scénario et survivre.

Quoi d'autres ?


Les survivants viennent tout droit du film de Romero tout comme le plateau et les scénarios. Vous retrouverez donc Barbara, Ben, Harry et consorts du film culte. Il sera également possible de jouer en mode Romero ou Zombicide (classique).


Le mode Romero est plus difficile avec des héros plus "humains" ayant de plus faibles compétences. Du nouveau également chez les zombis avec les "Breakers" qui cassent les barricades et ouvrent la voie aux autres morts-vivants.


Les "Relatives" font leur entrée également et affecte le moral des personnages. Nouvelle notion qui n'existait pas dans Zombicide.


Un peu léger pour les possesseurs de Zombicide. Le prix de départ est de 73€ sans les frais de port. En espérant d'autres exclus durant le kickstart...


À voir si la campagne sera à la hauteur mais si vous êtes un grand fan, vous n'avez qu'une semaine pour vous décider. C'est ici que ça se passe: http://kck.st/2LFPJrB

©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin