Mini Rogue

Découvrez la version améliorée du microjeu récipiendaire et nominé Golden Geek !


"Mini Rogue est un jeu de cartes dans lequel un ou deux joueurs s’enfoncent dans les profondeurs d’un donjon maléfique afin d’en récupérer le trésor légendaire : un rubis connu sous le nom du Sang d’Og (The Og's Blood).


Tout au long de leur exploration, les joueurs sont amenés à choisir comment dépenser leurs ressources dans le but d’être suffisamment puissants pour faire face aux monstres toujours plus redoutables qui se mettent en travers de leur route. Les événements et les rencontres aléatoires font de chaque partie une expérience unique !"



Les Quimperois de Nuts! Publishing lancent un nouveau projet de financement participatif sur Kickstarter. À la base, Mini Rogue est un petit dungeon crawler pour un joueur issus d'un concours et qui a été nominé au 2016 Golden Geek Best Print & Play Board Game.


La version initiale se joue avec 9 cartes seulement, 4 dés et 8 marqueurs. Mais ses mécaniques géniales et simples d'exploration, de gestion de ressources et de montée de niveaux des persos en ont fait un succès inattendu.


Le même en grand ?


Cette fois ci ont passe à 20 cartes avec en plus 5 cartes gardiens et 4 cartes personnage avec des compétences particulières. Donc oui, c'est plus que l'original. D'autant plus que 3 extensions sont proposées en add-on. Et on peu jouer en coopératif à 2 joueurs !


Le jeu sera très probablement vendu en magasin mais une extension sur les 3 est exclusive à cette campagne.


Je ne vais pas décrire plus en avant le jeu car Nuts! Publishing le fait très bien sur sa page ici: https://www.nutspublishing.com/eshop/mini-rogue-ks-en


Mais je ne résiste pas à vous pousser l'excellente vidéo de Es-tu game? d'environ 7 minutes qui vous le présente:


Le Kickstarter propose le jeu pour 17€ sans les frais de port. Comptez 32€ hors frais de port pour l'avoir avec toutes les extensions. La page de la campagne est ici: http://kck.st/2YjCgLj

Vous avez jusqu'au 24 juin pour y participer.

©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin