Dawn of Madness

L'horror survival game sur un plateau!


Âme sensible s'abstenir sur ce préquel de Deep Madness jouable indépendamment de ce dernier. Il va être traduit entièrement en français et plonger les personnages incarnés par les joueurs au bord de la folie.


Dawn of Madness est immersif et scénarisé à travers une histoire digne des meilleurs films d'horreur dont le but des 1 à 4 joueurs embarqués dans ce cauchemar est de survivre.


C'est de la folie!


Chacun va incarner un vagabond qui a sa propre histoire et qui est happé dans un monde sombre et irréel mais qui lui est étrangement familier. Vous allez devoir reconstituer les fragments de votre esprit pour ne pas tomber dans la folie et la paranoïa.


Dans ce jeu coopératif vous allez participer à une campagne divisée en plusieurs chapitres. Chaque chapitre se focalise sur un vagabond (son histoire). L'empêcher de sombrer dans la paranoïa constitue un bon moyen de survivre pour éviter qu'il commette un massacre envers ses coéquipiers.

Si vous aimez les univers malsains et dérangés, ce jeu est fait pour vous. Les figurines sont superbement cauchemardesque. Le kickstarter est déjà un succès: financé en 17 minutes seulement avec plus de 5000 contributeurs en moins d'un jour.


Le prix de départ est d'environ 72€ mais sans les figurines (compter environ 126€ avec) et sans les frais de port. C'est ici que ça se passe: http://kck.st/2OnWjDw

©2019 par game-on. Actualité des jeux de société en crowdfunding et magasin